De fil en aiguille chez Umm Maha

Mes doigts de fée à votre service

Et une tunique aussi … 25/03/2010

Filed under: Couture petite fille — ummmaha @ 21:27

 

Et pour vraiment être la plus mignone de ses copinettes, je lui ai fais cette tunique que j’apprécie particulièrement …

 

Tissu coton imprimé Mondial Tissu
Boutons en nacre
 

Encore un sarouel !

Filed under: Couture petite fille — ummmaha @ 20:25

 

Assalâmu ‘alaikum / Bonsoir

 

Oui ce tissu a vraiment bien plût dis donc ! Tellement queeeee Sajida en a voulu un aussi …

Patron fait maison !

 

 

Mise à jour…

Filed under: Infos - vacances — ummmaha @ 13:24

 

Assalâmu ‘alaikum / Bonjour  à toutes !

 

Je voudrais vous faire part de mon ressentiment du jour car certaines personnes se permettent de me juger vis à vis de mon travail et insinuent que je ferais un plagia des créations de Mme Astrid Le Provost … en prenant comme pretexte la RELIGION !

 

Moi je dis que, mes confections ne sont pas toutes imaginées par MOI comme toute styliste ou modéliste qui se respecte, mais je tiens à dire que mon blog n’a pas un but commercial !

 

Je suis couturière et j’ai commencé à confectionner pour moi, pour les gens que j’aime et pour mes amies, pour un but non-lucratif, mais des amies à moi m’ont conseillé de mettre quelques prix, du fait qu’elles appréciaient le choix de mes tissus avec les modèles que je choisis et je crois que tout travail mérite salaire !!

 

Et justement, j’ai des consoeurs qui sont elles-mêmes stylistes de métier, et qui sollicitent mon travail pour la confection !

Celles qui me connaissent,  ne me jugeraient pas comme cela !