De fil en aiguille chez Umm Maha

Mes doigts de fée à votre service

Et une tunique aussi … 25/03/2010

Filed under: Couture petite fille — ummmaha @ 21:27

 

Et pour vraiment être la plus mignone de ses copinettes, je lui ai fais cette tunique que j’apprécie particulièrement …

 

Tissu coton imprimé Mondial Tissu
Boutons en nacre
 

5 Responses to “Et une tunique aussi …”

  1. hijabjilbab Says:

    As-salâmu’ alayki,

    Très joli cette tunique, oui se n’est pas toujours évident d’imaginer un vêtement avec certains tissus.
    Bravo!

  2. Et bien tu vois ce n’est pas du tout un tissus que j’aurais acheté pourtant je trouve qu’il donne un charme fou à la robe!!! Elle est sublime!

  3. Oummou Jouwayriya Says:

    Salam alaykiiiii

    Elle est trop belle ALLAHOUMA bârik elle peut même se décliner en robe pour l’été c’est sympa )

    Bisous ukhti


Laisser un commentaire