De fil en aiguille chez Umm Maha

Mes doigts de fée à votre service

Commande prête ! 23/03/2010

Filed under: Les commandes — ummmaha @ 16:19

 

La commande est terminée et les futurs habillés, j’espère vont être satisfaits !

 

Colis destination Salon de Provence  insha’Allah !

 

 

Et un sarouel pour mademoiselle …

Filed under: Couture petite fille — ummmaha @ 15:27

 

Assalâmu ‘alaykum /  Bonjour

 

J’espère que vous allez toutes bien, vous qui passez de temps en temps pas là  : ) , au passage je vous remercie pour vos commentaires si gentils et pour vos simples visites sur mon blog … il a besoin de vous !

 

Je disais donc, le sarouel pour mademoiselle Hind est terminée, tant mieux ! les beaux jours sont là je crois et le printemps est bien là lui aussi …

 

 

Je crois que ce tissu plaît !

 

 

Au plaisir !!