De fil en aiguille chez Umm Maha

Mes doigts de fée à votre service

Et un sarouel pour mademoiselle … 23/03/2010

Filed under: Couture petite fille — ummmaha @ 15:27

 

Assalâmu ‘alaykum /  Bonjour

 

J’espère que vous allez toutes bien, vous qui passez de temps en temps pas là  : ) , au passage je vous remercie pour vos commentaires si gentils et pour vos simples visites sur mon blog … il a besoin de vous !

 

Je disais donc, le sarouel pour mademoiselle Hind est terminée, tant mieux ! les beaux jours sont là je crois et le printemps est bien là lui aussi …

 

 

Je crois que ce tissu plaît !

 

 

Au plaisir !!

 

4 Responses to “Et un sarouel pour mademoiselle …”

  1. sali Says:

    c’est vrai que le tissu est super beau, la couture parfaite.

    mais ce qui m’a le plus plu c’est ton étiquette et la façon d’être cousue, ça fait vraiment pro.

    bref, j’adhère complètement à ton style machaAllah.

    bravo.

  2. sonia.c Says:

    salam aleikoum

    décidément moi aussi j’aime trop ce tissuu machaAllah
    ce pantalon avec un petit top rose …..trop mimi!
    tbarkallah « alik
    continue ma puce!!
    allah ikoun ma »ak
    mouahh
    wa salam aleikoum


Laisser un commentaire